Le végétalien gourmand
qui met tout le monde d’accord !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos produits

En bref mais gourmand, nous proposons une alternative à la viande,
à la fois crunchy et moelleuse!

Plus concrètement, nos produits végétaliens sont 100% naturels, sans gluten et débordent de protéines et de fer. Déclinés en trois formats et deux saveurs, nos produits sont destinés à satisfaire tous les appétits.

Chez Yumm’eat, c’est clair,
on fait du vegan !

…et c’est une bonne nouvelle.

 

Tout naturellement, cet amour du « bien-manger » vegan a nourri notre credo : le goût est ce qui permet le plus efficacement, et de la manière la plus douce, de (re)connecter les gourmands entres eux, qu’ils soient carnivores, végétariens ou végétaliens.

Yumm’eat s’adresse (principalement) au marché B2B, avec des produits 100% naturels, sans gluten ni lactose. De plus, nos produits sont faits à base d’ingrédients BIO et/ou locaux. Nous choisissons avec soin nos collaborateurs car, nous qui sommes amoureuses des beaux produits, cela nous semble être une simple question de bon sens!

Nos produits ont tous un point commun qui leur donne leurs qualités nutritives: les légumineuses! Certains ne les connaissent peut-être pas très bien mais elles ont des arguments autant en termes de goût que de santé.

Les trois formats existants sont : Burger, Mini-burger et Tapas. Mais dans l’absolu, on peut créer n’importe quelle forme!

Contrairement à beaucoup de produits “veggie” ou “vegan” de magasins, nous avons opté pour un produit fini sous format congelé et sans pré-cuisson. Le gros avantage est que cela nous permet d’éviter d’utiliser des conservateurs, additifs et tous leurs obscurs amis. Et surprise qui crée véritablement l’experience, nous obtenons également une texture croustillante et moelleuse à la fois!

Nous voici donc au cœur de notre aventure : on veut du végétalien gourmand qui puisse mettre tout le monde d’accord!

Nos deux premières saveurs

Quand les épices font des histoires…

Orientale

Peut être assimilée à un « falafel de luxe », avec son mélange maison et racé de douze épices (n’essayez même pas de demander gentiment, ce mélange restera top secret !)

Méditerranéenne

Met subtilement en avant les herbes italiennes ainsi que les « légumes du Sud »

Yumm’eat pour votre Event ?

Want a burger party?

Nos partenaires

 

Chez Yumm’eat, nous privilégions les ingrédients LOCAUX et/ou BIO.

Et oui, parce que les beaux produits le sont d’autant plus lorsqu’on connaît leur histoire, Yumm’eat sélectionne avec soin ses matières premières et attache beaucoup d’importance au fait de connaître ses fournisseurs : leur label de qualité, leur parcours, leur passion.

Nous pouvons dès lors déjà mentionner Mistros ainsi que BioNaturels, tous deux BIO et travaillant avec des petites structures grecques. C’est bon, c’est sain, c’est durable… tout ce qu’on aime !

 

Mistros est un village de quelques centaines d’habitants situé à 400 mètres d’altitude, en Eubée. Le projet Mistros repose sur notre amour passionné pour notre région d’origine. Cette région, nous voulons la développer dans le respect de ses habitants et de son milieu naturel.

Cultivés au pied des oliviers, les plants de pois chiche fertilisent naturellement les sols. Séché pendant plusieurs jours au soleil, ils peuvent se conserver de nombreux mois.

https://mistros.be

BioNaturels opte pour des produits exempts de pesticides et d’engrais chimiques. Nous sommes persuadés que les agriculteurs sont les plus importants acteurs de santé de toute la chaîne alimentaire. Pour cette raison, nous collaborons en direct avec des producteurs passionnés, soucieux d’un commerce équitable de la terre. Chaque produit de notre catalogue est certifié, garantissant ainsi une alimentation saine et délicieuse. Nous choisissons nos partenaires sur le terrain sur base de valeurs humaines et de leurs modes de production. Herbes, légumes séchés au soleil, olives de qualité premium… De quoi ravir les papilles.

http://www.bionaturels.be

Pour le côté pratique (certains se posent peut-être la question), nous travaillons chez Co-oking. Il s’agit d’une cuisine partagée (aux normes AFSCA) dont nous avons la chance de pouvoir profiter pour assurer notre production en fonction des commandes, et ce dans des conditions de travail 100% légales (évidemmeeeent).

https://www.co-oking.be

Nos clients

Depuis notre création, nous avons déjà eu l’occasion de travailler avec plusieurs grandes entreprises, comme Engie Electrabel, Ethias ou Greenkitchen, ainsi que d’écoles telles que les Ecoles Européennes.

Pour n’en citer que quelques uns, voici quelques « bon plans » qui vous permettront de retrouver Yumm’eat !

Walvis

pour un en-cas sympa dans un endroit Trendy en centre-ville.
https://www.facebook.com/cafewalvis

Mary Pop-in

pour un brunch fabuleux et veggie (avec alternatives vegan)
https://www.eatmosphere.be/marypop-in

Belgo Markt &
les Halles du Manège

pour consommer local de chez soi!
http://belgomarkt.be
http://leshallesdumanege.be

W.E.S.H.

Pour une expérience “hot-dog” saine et gastronomique
https://www.weshfood.com/restaurant

Thermen – Dilbeek, Londerzeel, Mineraal

pour un “moment-SPA” tout gourmand
http://fr.thermendilbeek.be

Nous faisons également certains événements en collaboration avec le duo féminin de Boentje Café. Soirées burgers, moments « after work », soirées à thème autour du Zéro-Waste… Que d’occasions de célébrer la bonne fourchette autour de sujets « Green » et durables !

https://www.boentjecafe.com

Le duo

…Pour le côté “anecdotique”

Yasmine (à gauche) est le petit clown du duo, entre accents du monde et sketches répétés à la virgule près, on ne s’ennuie jamais ! De plus, si on la lance sur un de ses deux sujets favoris, à savoir la “bouffe” et Roger Federer, on est partis pour une semaine de discussions animées. On ne pourra pas dire qu’on ne vous aura pas prévenus…

Marie (à droite) est la petite gourmande qui “devient méchante” dès que la faim se fait sentir… Dans ces cas-là, veuillez la nourrir dans le quart d’heure, sous peine de subir ses humeurs ! Mais au-delà de ça, c’est une grande gentille, sans aucun doute ! Elle passe son temps à chanter des chansons qu’elle écrit, à voyager les yeux grands ouverts, à méditer avec le sourire. Cela ne veut pas dire qu’elle refusera une bonne bière spéciale belge, hein…

Pour le côté plus “pro”…

Après des années à sillonner l’Europe en quête de découvertes – bon, surtout pour leurs (grandes) études – Yasmine et Marie se sont retrouvées dans leur ville d’origine, là où leur amitié a commencé il y a déjà 8 ans : Bruxelles.

Elles sont toutes deux passées par l’étape “travail en entreprise” mais sentaient que quelque chose les titillaient de plus en plus…

Pour continuer leur route professionelle, c’était tout compte fait une évidence… Et oui, Yasmine (petite maligne) a ressorti une vieille recette de son Papa ; Marie (grande gourmande), l’a adorée : « Yummyyyyyyyyyy » s’esclaffa-t-elle ! Ah oui, voici comment le nom du projet est né… (oui, parce que, en fait, eat, en anglais, ça veut dire manger).

Yumm’eat SPRL

Rue des anciens étangs, 40
1190 Bruxelles

info@yumm-eat.com
0472 792 7720476 055 067

14 + 2 =

If you don’t wanna miss any of the (vegan) good stuff

follow us right now!

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations.

Vous êtes inscrits !

When eating vegan
gets everyone on board!

Our Products

To keep it short and yummy, we provide an alternative to meat, which is crunchy at the outside and soft on the inside!

More concretely, our vegan products are 100% natural, gluten free and full of protein and iron.

Sold in three different formats and two flavors, our “treasures” are tailored for all appetites.

At Yumm’eat, no doubts, we do it vegan!

…and this is good news.

 

Quite naturally, we built up our “mojo” on our love for good food: Taste is what (re)unites people, efficiently yet softly, whether they are meat lovers, veggies or vegans.

Yumm’eat mostly targets B2B clients with natural, gluten- and lactose free products. Moreover, products are made from organic and/or local ingredients. We carefully chose the producers with whom we collaborate – it’s just a matter of (delicious) common sense!

All our products have one thing in common, which gives them their nutritional added value: the leguminous base! Maybe you don’t know those that much but they have yummy, convincing health arguments.

The three existing formats are Burger, Mini-burger and Tapas. Moreover, we can produce any other format!

In contrast to most veggie or vegan products available in stores, we chose to create a product which is never pre-cooked as much as deepfrozen. The advantages of those choices are summed up easily: it allows us not to put any kind of additives, preservatives or other “ugly stuff” in our products. Yes: 100% natural! And eventually, you also get “the crunchy yet soft experience” by the way it is cooked upon request, right before you eat them!

Here we are, at the core of our adventure, when eating vegan makes everyone agree!

Our two first flavors

When spices trigger taste buds’ stories…

Oriental

Can be thought as a “Deluxe Falafel” with its strong distinct home-made mix of twelve spices (don’t even try to ask about it, the mix remains secret!)

Mediterranean

Blending Italian herbs and Southern vegetables in a subtle way

Yumm’eat at your Event ?

Want a burger party?

Our partners

 

At Yumm’eat, we favor local and/or organic ingredients!

Indeed, as ingredients are even prettier when told where they come from, Yumm’eat takes sourcing seriously. We do care about our veggies or herbs, we know our suppliers’ history, quality standards, and passion.

 

We can already mention Mistros as well as BioNaturels, as suppliers/partners. They both handle organic quality products from Greece. It is tasty, healthy and sustainable… Everything that we love!

 

 

Mistros is a 400m-height village located in Eubée, where few hundreds of people live. The Mistros project finds its roots in our Passion for our lands. We want to develop this region, respecting its inhabitants and its Nature.

Cultivated in the Olive trees’ shadow, chickpeas plants naturally fertilize the ground.

https://mistros.be

BioNaturels works with products which have been grown without pesticides or chemical fertilizers. We strongly believe that when it comes to Health, farmers are the most important actors in the food chain. For this reason, we collaborate with passionate producers who care about the natural pace of the ground. Each product of our catalogue is BIO-certified, a guaranty for a healthy and tasty diet. We select suppliers on-land, considering human values and production procedures. Herbs, vegetables dried in the sun, premium quality olives…all it takes to delight your taste buds

http://www.bionaturels.be

Practically speaking, some of you may wonder where we work. The answer is at “Co-oking”, a shared-kitchen complying with all the Belgian hygiene rules and which allow us to book a slot whenever we want according to our production needs. All flexible, all legal (obviously).

https://www.co-oking.be

Our clients

Since we started, we had the opportunity to work with several large companies, those include Engie Electrabel, Ethias, Greenkitchen, as well as some of Brussels’ European Schools.

To name a few “good food establishments”, here is where you can find Yumm’eat in Belgium!

Walvis

for a trendy bite in the capital’s center
https://www.facebook.com/cafewalvis

Mary Pop-in

for a fabulous veggie (mostly vegan) Brunch
https://www.eatmosphere.be/marypop-in

Belgo Markt &
les Halles du Manège

in order to eat local at home
http://belgomarkt.be
http://leshallesdumanege.be

W.E.S.H.

when you crave for a healthy gastronomical “hot-dog”
https://www.weshfood.com/restaurant

Thermen – Dilbeek, Londerzeel, Mineraal

for a tasty relaxing moment
http://fr.thermendilbeek.be

We also create events in collaboration with the dynamic team of Boentje Café, a place for quality food and minimum waste. Burger parties, after-works’ snacks, theme nights… So many opportunities to celebrate sustainable & tasty practices!

https://www.boentjecafe.com

The team

…On the “funny” side

Yasmine is the clown of this duo, playing with accents and perfectly redoing comic skits, one never gets bored! Moreover, if you mention one of her two passions in Life, which are namely food and Roger Federer, you will never hear the end of it. You cannot say we haven’t warned you!

Marie (on the right) is the little food-lover who “gets grumpy” at the second she starts being hungry…if this happens, it is recommended to give her food to chew on, or be prepared to suffer the consequences! Other than that, she is a lovely person, we promise! She spends time singing songs she writes within minutes, travels with eyes wide open, or “feeds her smiles” with meditation.

On the “pro” side…

After having travelled Europe for adventures – and studies, too, let’s be honest; Yasmine and Marie met again in their home town, Brussels, where their friendship starts 8 years ago now.

They both ticked the “work as an employee” box but felt that they were looking for something else in their professional lives…As this feeling grew over time, it became crystal clear that they wanted to start the ‘entrepreneurship’ adventure… Yasmine (“smarty-pants”) dug out an old family recipe; Marie (“Taste hunter”) loved it and christened the newborn (company) : Yummy+Eat quite logically turned into Yumm’eat!

Yumm’eat SPRL

Rue des anciens étangs, 40
1190 Bruxelles

info@yumm-eat.com
0472 792 7720476 055 067

7 + 11 =

If you don’t wanna miss any of the (vegan) good stuff

follow us right now!

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from us.

You have successfully subscribed!